Bal cycliste virtuel

Une activité de collecte de fonds pour soutenir l’action climatique

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette soirée de danse et d’inspiration en vue de collecter des fonds pour soutenir l’action climatique à Ottawa.

Une célébration de l’action climatique!

Cette année, nous avons transformé notre Bal cycliste en un événement virtuel. Une soirée de danse, de rêve et d’inspiration avec les gens qui agissent pour le climat à Ottawa et ailleurs.

Les fonds récoltés soutiendront les efforts déployés par EnviroCentre pour promouvoir une action climatique efficace ici même à Ottawa.

Nous avons eu une belle brochette d’invités et nous avons créé un menu sobre en carbone (avec des recettes) à déguster à la maison pendant l’événement !

Regardez la vidéo de l’événement!

Prestations en direct

Kimberly Sunstrum – Alliant une voix profonde et des paroles sincères, sa musique aborde des sujets comme la famille, la race, le féminisme, l’altersexualité et l’influence de ces identités multidimensionnelles sur notre façon d’évoluer dans le monde. Kimberly Sunstrum est une auteure-compositrice-interprète altersexuelle afro-canadienne de la région d’Ottawa-Gatineau.

JFUN – Il s’agit du projet de DJ/production de Jordan David. Sa musique combine des rythmes funky et une puissante cadence 4/4 pour créer une émouvante célébration sonore. JFUN s’est fait un nom dans la région en créant un large éventail de paysages sonores qui résonnent avec l’âme humaine. JFUN participe aussi à des événements avec le collectif ottavien Music.Art.Ppl.

Cours de danse avec Moov Ottawa – Apprenez à improviser les mouvements cultes des années 80 et 90 et à incorporer les nouvelles tendances actuelles! Moov Ottawa est une école de danse ottavienne spécialisée dans la danse hip-hop et la danse de rue.

Orateurs

Jessica Correa – Fondatrice et PDG de Random Acts of Green

Jake Miller – Directeur intérimaire de Project Neutral

Lindsay Coulter – Du projet Queen of Green de la Fondation David Suzuki

Tom MarcantonioPromoteur local de l’agriculture urbaine

Découvrez l’édition (non virtuelle) de l’an dernier.

Je veux rester au courant!